Description

MILTAMM

Formatrice en didactique et pédagogie des langues, dans le domaine du social et de la petite enfance en particulier, formation en interculturel pour l’intégration des tout-petits dans la petite enfance et en écoles maternelles, également formation à mieux communiquer avec les personnes nouvellement arrivées en France.

Analyse des Pratiques Professionnelles pour les professionnel-le-s de structures liées à la petite enfance, à la langue bretonne, aux cultures bretonnes, et praticien-ne-s en travail social.

Accompagnement d’étudiant-e-s sur des projets spécifiques à visées sociales, culturelles, interculturelles, et accompagnement de personne-s en réflexion et/ou reconversion professionnelles dans les métiers du travail social (petite enfance et affiliés) et formation professionnelle.

Trilingue français- breton- anglais

D’un point de vue personnel, je m’intéresse aux questions de diversité linguistique et culturelle et de respect des minorités et de leurs spécificités; tout ceci amène à parler des révélations de la Licence Pro FCIS -suivie en 2017-2018- que sont l’inclusion collaborative, le codéveloppement, la co-construction et de l’Analyse des Pratiques Professionnelles en général, qui font désormais partie des dynamiques qui animent ma pratique au quotidien.

Prestataire de formation professionnelle continue enregistré sous le numéro 5331066035. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Carte de visite Miltamm

CONTACTEZ-MOI

Vous ne pouvez pas lire l’image? Cliquez sur ici pour actualiser.