Description
LES ATELIERS DU SENS
Stratégie Marketing Client : créer et entretenir la relation avec ses clients actuels et futurs.
Consultante et formatrice, avec une expérience de plus de 10 ans en entreprise (Microsoft, Yves Rocher) à des postes de chef de projet Marketing, responsable CRM, j’accompagne depuis 2018 les PME, start-ups et associations sur des sujets comme :
- le Positionnement : définir sa proposition de valeur et exprimer sa singularité au regard des besoins clients et de la concurrence,
- la Communication Commerciale : site internet, cas clients, plaquettes, journal des adhérents, rapports d’activité, refonte de charte graphique, …
- le CRM (Customer Relationship Management) : comment construire une stratégie de gestion de la relation client, personnalisée et efficace pour recruter et fidéliser ses clients, créer des campagnes multicanal, gérer sa base de données client, créer des segmentations…
Conseil, formation, ateliers, trouvez l’accompagnement adapté à vos besoins et à votre budget. Un premier RDV nous permettra d’identifier ensemble les axes possibles de travail, alors n’hésitez pas à me contacter!
Plus d’informations : www.lesateliersdusens.com
NB: je fais partie de l’organisme de formation l’Ouvre-Boites 44 qui est certifié Qualiopi depuis octobre 2020 et enregistré au sein du Datadock. Mes formations peuvent donc être prises en charge jusqu’à 100% par les OPCO (opérateurs de compétences).
#Marketing #Stratégie #CRM #positionnement #fidélité