Description

EDHOVA

L’organisation de l’entreprise repose sur la qualité des relations, des procédures claires et connues et l’adhésion aux valeurs de l’entreprise.

Utiliser son potentiel de manière optimale dans une énergie positive et un réel mieux être.

Coach professionnel, Médiateure experte en relations, Consultante en organisation et management et Formatrice.

Je vous propose de renforcer la Qualité Relationnelle au travail : créer du lien et améliorer la communication pour avancer ensemble.

Avec moi :

– l’entreprise anticipe et gère les situations sensibles

– chacun trouve sa place au sein de l’organisation et redonne un sens à son travail

– les salariés travaillent mieux ensemble

– l’entreprise augmente la performance des équipes et la fluidité des process en améliorant la qualité des relations interpersonnelles.

 

Pour accompagner les managers et les salariés, il y a aussi la formation :

Enrichir son savoir-être et son savoir-faire pour offrir l’excellence à ses clients et satisfaire son plaisir d’apprendre.

Avec mon nouveau Parcours Résilience, développer la résilience des équipes pour :

  • Renforcer et développer les capacités et les ressources de l’ensemble des salariés pour gérer au mieux les changements et optimiser les performances individuelles et collectives (développement des compétences sociales ou « soft skills »).
  • Prévenir et anticiper les Risques sur la sante? physique et mentale des salaries (RPS).

Et aussi :

  • La maitrise du temps
  • L’analyse comportement au service de la relation clients
  • La qualité relationnelle au travail
  • Renforcer la confiance en soi et s’appuyer sur ses forces

 

J’utilise des outils dynamiques individuels et collectifs :

La qualité relationnelle

La conduite du changement

La carte des responsabilités

L’Appréciative Inquiry et des outils de Psychologie positive

L’analyse des comportements (DICS) et des motivations

La maîtrise du temps

La gestion du stress

La relaxologie et la cohérence cardiaque

 

Mes actions sont ancrées dans la réalité et le concret :

– L’expérience de chacun donne de la valeur à l’entreprise lorsqu’elle est partagée

– Un vocabulaire compris par tous est le gage de relations professionnelles saines

– Le stress a un coût énergétique dont il faut prendre conscience pour pouvoir l’évaluer, puis le réduire

 

Mes formats d’intervention sont multiples, je peux intervenir rapidement et je m’adapte aux besoins de l’entreprise. J’avance pas à pas et au rythme qui convient au projet ou à l’entreprise.

 

Voici quelques références clients :

FREE : 2020-2021 : Formation de 70 salariés au Parcours de résilience et une mission de prévention aux RPS dans une filiale

ESSCA 2020 – 2021 : Accompagnement des 1ères années dans l’organisation personnelle et la maîtrise du temps

B2V : 2020 : Coaching individuel auprès de salariés

RENAULT : 2019-2018 : Accompagnement (management – leadership) des chefs de services (Ventes, Ateliers, Magasins) et Formation des équipes de ventes à la relation client (DISC)

LABRADOR : 2018 : Accompagnement du comité de direction dans le cadre d’une réflexion sur l’organisation de l’entreprise.

 

Je suis localisée à Nantes et j’interviens dans tout le département de la Loire atlantique et les départements limitrophes.

 

Mots clés :

#médiation, #communication, #relations

#coaching, #conduiteduchangement, #bilandecompétence

#résilience, #gestiondustress, #relaxologie, #gestiondutemps,

#softskills, #intelligenceémotionnelle, #confianceensoi, #motivation, #engagement, #industrieressource

 

 

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